Covid 19 : A Regalbuto, Soaplast fait don de colis alimentaires avec des aliments pour bébé à la municipalité

 2 juin 2020, Regalbuto. "Je souhaite exprimer ma fierté pour cette action qui donne du travail à plus de 50 familles de Regalbuto et qui a marqué une étape dans le développement de notre communauté". C'est ainsi que le maire de Regalbuto Francesco Bivona parle de la campagne # iodò de Soaplast, une initiative qui déjà par son titre illustre un engagement important, qui a pris naissance principalement dans une période de crise sans précédent : l'entreprise voulait faire don de colis alimentaires avec de la nourriture pour enfants dans la commune. «La campagne», explique l'entreprise, «reflète l'éthique et les valeurs avec lesquelles notre organisation a toujours agi».

«Nous avons lancé cette campagne parce que nous ressentons le besoin de créer une attitude d'union et de solidarité et il semble impératif de commencer par ceux qui sont plus mal lotis. Bien qu'opérant sur les marchés internationaux, Soaplast reste toujours lié à son territoire et entend renforcer cette présence. Aujourd'hui, dans un moment d’incertitude sur l'avenir, nous voulons donner de l'espoir à ceux qui nous entourent ".

«Aider ceux qui sont le plus en difficulté nous semble absolument essentiel. Chez Soaplast, nous cultivons l'ambition de vouloir être un exemple de travail d'équipe et de réseautage, nous faisons partie de la même communauté et nous travaillons pour le bien de tous ".

«Soaplast n'est pas seulement une activité productive, Soaplast est composé de personnes qui mettent l'effort, le désir de grandir, les valeurs éthiques, les idéaux. La grave pandémie a mis l'économie mondiale à genoux. Soaplast, conformément aux protocoles de sécurité, poursuit son activité avec optimisme pour les prochaines années ".

"L'espoir est que nous pourrons sortir le plus rapidement possible de cette triste urgence, sans jamais oublier qui n'est plus parmi nous, certains qu'à l'avenir la science sera mieux en mesure de nous défendre contre de telles épidémies tragiques".

 

Photo